INFLORESCENCE – PAPINA STUDIO

Déjà petite, le jardin de sa grand mère était un peu comme un jardin botanique privé où elle passait des moments privilégiés. Regarder la passiflore grimper sur les murs et les hellébores s’épanouir en hiver, Alicia était comme envoûtée par toutes ses plantes aux lignes, textures et nuances si variées.

Devenue graphiste, illustratrice, Alicia créé Papina Studio et place le végétal au coeur de son travail. Elle se joue alors de la réalité pour faire pousser sur le papier des espèces fruit de son imagination. Portraits d’icônes en imprimé végétal, Palmarium, totems mi-oiseaux / mi-plantes, la flore a envahie sa vie et ses illustrations.

Ce 12 juin à partir de 19h, Papina Studio, vous invite au vernissage de son exposition où vous pourrez découvrir son univers mêlant dessin au feutre et illustration vectorielle, impression numérique et sérigraphie.

Pour prendre votre billet, c’est par ici (et c’est gratuit) : https://www.eventbrite.fr/e/billets-vernissage-des-illustrations-papina-studio-62982797242